
ima-nuages
Dû à un agenda assez rempli ces dernières semaines (boulot et visites chez nous – même une quasi inoubliable invitation dans un restaurant étoilé à Uriage – on était 9 à table ! : il y a des gens qui savent mieux fêter leurs 65 ans et entrée en retraite que moi !- Merci Y.!!) ) je ne trouve guère le temps pour réfléchir sur mon accueil de certaines lectures…. que j’ai gardé ces derniers temps à un niveau type léger.
Je vous abreuve donc encore avec quelques images de montagne.
C’était à l’ombre du Mont Tabor et juste deux semaines trop tard pour voir les rhododendrons en fleur comme en juin 2018 ou comme en septembre 2017 (ou encore en novembre 2019 les couleurs magnifiques de l’automne (tour du Perollier)
Montée au Lac de Charvet (nettement plus rempli que les dernières fois qu’on y était).
Exubérance des fleurs – les moutons n’y sont pas encore passé – mais cela ne va pas tarder et empêcher les randonneurs de marcher sur le flancs du Perollier.
Toujours épatant la vue sur les lacs de Laffray et apercevoir au loin le mur du Vercors et l’érection du Mont Aiguille.
Et quand on peut ensuite boire un coup chez des amis aux Allemands (de Saint-Honoré) – merci M&M !! – c’est encore mieux.
On oublie tout, même les 32°C dans la ville de Grénoble…..
C’est vraiment magnifique là où tu habites, quelle chance !
J’aimeAimé par 1 personne
c’est « quand même » à 50 minutes de voiture avant de pouvoir monter …. mais tu as raison, déjà d’en bas c’est pas mal – même s’il y a des gens qui sont effrayé par les montagnes (oui, ça existe!) Un de mes frères ne vient plus à Grenoble parce qu’il avait l’impression que les montagnes tombent sur lui…..
J’aimeJ’aime