A l’épreuve des pattes d’oie

15676180_1104470582985214_1619041268316010655_o

Voyagez léger – pour fêter une année  qui s’estompe  !

 

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article, publié dans Traduction, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour A l’épreuve des pattes d’oie

  1. Ah ah ah ! bises, l’ami, et termine cette année en beauté, dans un pantalon ultime !

    Aimé par 1 personne

  2. Asphodèle dit :

    Ouch il faut décoder pour comprendre mais bon, déjà, un pantalon à l’épreuve des rides et qui ne s’estompe pas ! Arf ! Joyeux réveillon et heureuse année 2017 ! En pantalon !!! 😀

    Aimé par 1 personne

    • lorenztradfin dit :

      Bonne rébellion, pardon bon réveillon – et une année 2017 en pleine santé – en jupe ou en pantalon !

      Aimé par 1 personne

      • Le Gaillon Isabelle dit :

        Avec ou sans pantalon…. la révolution était aussi sans culotte ! Bonne année de rébellion aux lecteurs/trices de ce blog qui est tout sauf une pantalonade……

        Aimé par 1 personne

      • lorenztradfin dit :

        Normal chère Isabelle vu que le blog culotté parfois se rapproche du cabotinage…. Bonne année re-« belle »

        J'aime

      • Asphodèle dit :

        mais c’est une forme de rébellion car je refi=use de réveillonnern, du moins de sortir faire semblant de m’amuser pour ce faire ! Alors je réveillonne gastronomiquement et ensuite je file me poser au coin du feu avec mon livre près de la cheminée, tous feux éteints pour éviter les bisouilles baveuses de minuit ! 😀 Mais ça ne m’empêche pas d’envoyer mes voeux et de souhaiter une excellente année à ceux que j’aime ! Et je te souhaite plein de bonne choses (en sort ou en caleçon) pour cette nouvelle année ! 😀

        J'aime

      • lorenztradfin dit :

        Hah – je t’envois donc un bisou baveux virtuelle – merci pour tes voeux que je t’adresse par ce moyen – en jeans ! Très très bonne année 2017 – en pleine santé ! Et (l)-ivresque.

        J'aime

Laisser un commentaire

