Sous le vent de Wissam – un moment de grâce

Une fois n’est pas coutume – voici une vidéo réalisée par une amie de ma fille – sensibilité à fleur de peau pour rendre compte, sur une magnifique musique, un week-end autour et pour ma fille.

Du haut de mes soixante ans, j’étais nostalgiquement ému de cette captation des instants d’un groupe de jeunes pétillants –

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Sous le vent de Wissam – un moment de grâce

  1. Soleggiata dit :

    Le bonheur … Le simple , l’authentique …Émouvant en effet … Bon anniversaire à votre princesse

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai vu ton article et cette vidéo hier, mais regardée à l’instant, ça m’a beaucoup émue…Elle est belle, ton Alice, et tous ces jeunes gens. Comme mère d’enfants de cet âge, j’ai les larmes aux yeux. On leur souhaite un horizon lumineux, n’est-ce pas Lorentz ?

    Aimé par 1 personne

  3. lorenztradfin dit :

    Oh que oui….. lumineux, rayonnant, avec un peu plus de vent en poupe que de vent contraire sous les cieux de Wissam de Ouessant ou de Waiheke-eiland…. Ton message me montre – comme celui de Soleggiata – que j’ai pu garder un peu d' »objectivité » en jugeant ce film avec émotion (parce que c’est ma fille autour de laquelle tout tourne, parce que j’aime bien ses ami(e)s ou parce que la mouzzik me touche inexplicablement….. – et content d’offrir ce moment aux quelques passants…. (je n’ai pas publié de lien vers FB pour cette vidéo donc les spectateurs seront quasiment que des « abonnés » – donc des personnes avec lesquelles j’aime bien partager…. Bizzz Bernhard

    J'aime

Laisser un commentaire

