Après un samedi voué à la traduction et le soir à la lecture (Club de lecture – avec des mets et vins étourdissants – salade Melon+Concombre, brochettes Thai farpaitement macérés (avec leur lots de coriandre et de gingembre) – Château Carbonnieux blanc (2011), Stella Novis – Pleiade 2010, un Côte Rôtie 2009 de chez M&S Ogier d’Ampuis ainsi qu’un Clos des Echalas – Vinsobres (P. et R. Jaume) ….. ahhh) sortie balade au lac de Monteyard – à 30 minutes de GRE….
Pris le petit bateau de Treffort (Mira) pour l’autre côté du lac-barrage (existe depuis 1962) pour 13 km de marche sans difficultés aucune (balade dominicale) en passant par deux passerelles himalayennes (Ebron et Drac – longueurs 220 m + 180 m) swinguant sous les pas des utilisateurs – et un peu par le vent.
Parfois une belle vue sur les crêtes du Vercors, la pointe du Mont Aiguille, de l’autre côté le pic dénudé du Senepy et le bleu irréel du lac.
http://www.lac-monteynard.com/fr/26-Passerelles_vers_l-aventure
Une journée parfaite avec des amis pour se ressourcer pour une semaine qui s’annonce riche en travail, rendez-vous (AG des copropriétaires) et un concert à la MC2 (Birds on a wire – Rosemary Standley & Dom la Neda) ….
Superbes images qui respirent la détente
J’aimeJ’aime