Abcdaire Parisien – mai 2012 (2) – A – comme ‘ »The Artists »

Samedi j’ai travaillé un peu. Après le déjeuner (Chez Fernand) Jardin du Luxembourg et une visite de galéries de Saint-Germain en compagnie de C.. Le soir bon restaurant (bar à vins) et retrouvaille avec des amis – Le Vin sobre (25, rue des Feuillantines 75005 Paris).

(oeuvre qui m’a bien fait sourire de Frédéric Garnier à la Galérie Géraldine Banier (www.geraldinebanier.fr) )

A la Galérie de l’Europe (www.galerie-europe.com) une excellente exposition de peintures de Albert Hadjiganev (que je me payerais bien – toutefois les peintures que j’ai particulièrement appréciées étaient aux alentours de 16 – 19.000 €, donc ce sera pour une autre fois).

Une autre visite peu après dans la boutique de chez Lumas (http://fr.lumas.com/) ou on peut acquérir de très beaux tirages photos sous cadre en aluminium p.ex. (voir aussi www.whitewall.com que je j’utiliserais certainement le jour ou je me décide d’exposer quelques’une de mes photos – hihihi).

Dimanche – nouvelle visite chez JF dans son atelier – profitant du soleil j’ai pris quelques photos (personelles) de ses oeuvres en pleine maturité.

 

Ensuite passage à l’hôpital pour voir H. qui ne m’a cependant pas reconnu et qui était très fatiguée. Je suis parti après 1h30 de monologues, questionnements, la tête (et le coeur) confus, pestant contre l’injustice de la nature faite à cette grande dame-amie. Retour à GRE en TGV une heure après ….

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article, publié dans Art et peinture, Voyages, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

