Un peu tard, mais mes clients ont actuellement la priorité absolue…un petit regard dans le rétroviseur …. c’était il y a 4 jours déjà:
Une petite échappée dominicale …. délaisser son PC pour échanger la vue des pixels de word, excel, NXT, Trados et autres ppt contre celle d’un paysage sous la neige et un ciel lourd (qui par ailleurs s’est déchargé en milieu d’après-midi sous forme de flocons dansant une polka légère….)
Parler pendant une journée d’autre chose que de fonds d’investissements…. pour faire le tour des méfaits du capitalisme, de la crise cardiaque de l’un, la restructuration de l’entreprise de l’autre, les soucis et/ou joies avec les enfants, l’avenir des enfants….un zeste de Sarkozy et Hollande ….agrémenté, après une sortie en raquette de 3 heures et demie, d’un repas qu’on peut – sans rougir – appeler pantagruélique chez F&C qui nous ont ouvert courageusement leur belle maison chauffée au poële (nous étions 14 (!) et chacun a apporté un mets…. – je ne vous dis pas les bonnes tartes et autres soupes…)…..
J’écris cela parce que bientôt je serai assis près d’édifices datant du règne d’Innocent X Pamphili et me demanderai peut-être ce que je préfère….