Ecuador/Equateur – Carnet de voyage (15) – Cuenca

Belle journée dans la ville de Cuenca – avec son marché, la belle architecture coloniale (classée Patrimoine mondial de l’Humanité), sa vie, ses chapeaux de paille (Panama de chez Homero Ortega http://www.homeroortega.com/index.php?id=FR – nous visitons leur usine de finition (+ magasin)…..et encore une fois nous avons de la chance, il fait (toujours) beau.

Le groupe se sépare après le déjeuner – JF, A & moi ambulons dans la ville sans arrêt, quasiment jusqu’au dîner dans l’excellent restaurant « Tiesto’s » – certainement un des meilleurs de Cuenca (selon Juan Luis d’Ecuador aussi).

J’ai bien fait rire tout le monde dans une Boîte à Salsa. En bon allemand qui se respecte je fait la différence entre un rock et un cha-cha-cha. Ce que des dames locales dans l’assistance avec le rythme dans le sang avaient remarqué et n’hésitaient pas à me demander à danser avec elles (j’étais le premier surpris moi-même). Toutefois, elles avaient un âge respectueux, ce qui a fait tordre de rire mes chers amis voyageurs (ce qu’il sait draguer ce Bernhardito, el completo…tzzz!) – J’ai passé une excellente soirée!

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article, publié dans photographies, Voyages, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s