A ma zone douce

Toujours un train de retard – c’est ça d’avoir le nez dans les crises bancaires et observer les chutes vertigineuses des cours et valeurs financières – donc ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre la Luciole éclaireuse et son disque "Ombres" – je suis captivé par ses mots que j’aurai aimé savoir trouver:

«…Je te chair, Tu me bouche, Tu me clavecin, Je te touche….Je te perpendiculaire / et tu m’horizontale. Je t’amazone / tu m’amadoues /
je te chevelure / tu te fais doux / tu m’absurde / et je te souris… »
.
(Perpendiculaire) 

ou encore:

« J’ai le coeur en miettes / mais rien de grave / elles
nourriront les oiseaux… ».

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A ma zone douce

  1. isabelle dit :

    Waow ! c\’est super !

    J'aime

Laisser un commentaire

