Guichets aux pognons

"Restos du Pognon" et "Guichets de Fonds Propres" – ah que c’est jolie la créativité des acteurs des marchés, du simple investisseur au grand Enarque.

Dans ce paysage après le tsunami et "avant la lame de fonds" (promis par les socialistes ce matin), je suis bien content de voir que M. Fillon va "gérer au mieux mes intérêts".
Je souhaite donc retourner à Cassis et dîner au port une dorade grillée au fenouil avec un filet d’huile d’olive arrosée d’un Graves ou un Auxey-Duresse. 

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Guichets aux pognons

  1. Karoitsu dit :

    Cette estampe photographique est pleine de zénitude : une mer sans remous, telle une piscine de réacteur du Tricastin. Notre Premier ministre veille sur nos intérêts certes, mais méfions-nous de l\’eau qui dort et empoisonne silencieusement les dorades et leurs écailles couleur argent.

    J'aime

  2. isabelle dit :

    tu as bien raison !  :-))merci pour ton p\’tit mot, ça me fait plaisir … et oui, absente pour le moment, je prépare un billet sur ARMIDE de lully opéra Baroque auquel je participe jusqu\’au 18 octobre … le brouillon est fait, me reste à traiter quelques photos que j\’ai faites depuis les coulisses … un boulot, freiné en effet par mes peines de coeur … ah lala … " si tu ne m\’aimes pas je t\’aime, et si je t\’aime … etcétéra "  amitié, bonne dorade , ce qui nous paraissait normal va devenir précieux Isa

    J'aime

  3. Bernhard dit :

    …et entendu ce matin (du camp des Communistes cette fois-ci "le guichet de la Honte" – pas mal trouvé dans toutes ces discussions sur la "lutte des classes" qu\’on nomme plus prosaïquement aujourd\’hui "panne ou crise de la répartition des richesses"

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s