If I Could

   

Nansoula m’a donné envie de réecouter Pat Metheny – et j’en partage avec vous un des morceaux que j’ai écouté de centaines de fois (parfait quand on a le blues, ça vous fait couler encore plus) – toutefois fermez les yeux: le diaporama est d’un affreux …

YouTube – Pat Metheny – If I Could
   

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour If I Could

  1. Karoitsu dit :

    "(parfait quand on a le blues, ça vous fait couler encore plus)"Je préfère les fanfares tziganes ; ça fait aussi pleurer, mais de joie. Remarque, le slide grottesque contrebalance très certainement l\’effet de la musique. mdr

    J'aime

  2. . dit :

    "Parfait quand on le blues, ça vous fait couler encore plus"… et ça vous fait écrire encore mieux !
     
    J\’étais de passage sur votre blog pour vous dire que j\’avais le "blues" en cette après-midi pluvieuse aujourd\’hui.  Dans ces cas là, rien de mieux que de passer la PM dans une librairie !  Mes achats ?  Deux romans considérés étrangers de ce côté-ci de la planète, Daniel Pennac "Chagrin d\’école" et Katherine Pancol "Les yeux jaunes des crocodiles".  Et pour accompagner ces lectures se trouvait dans mon sac… "Changing Places", mon premier "Tord Gustavsen Trio"…     Des heures de plaisirs !    Merci encore !

    J'aime

Laisser un commentaire

