ça chauffe le jeu – Coldplay

Après X&Y voici le nouveau disque de Coldplay:

"Viva la Vida".

Je l’ai offert à Alice qui passe aujourd’hui son dernier jour du bac – Math’ et Allemand! – mais mine de rien c’est moi qui l’écoute en boucle (musique de fonds pour la suite de ma bataille linguistique avec les cours de Kaizen), épaté que je suis par la richesse des arrangements (Brian Eno!) avec des touches orientales et/ou japonisant sur certain morceaux, les changements de rythmes.
Eblouissants les morceaux "42" et "Reign of love"

http://www.myspace.com/coldplay
http://www.coldplay.com/index.php

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ça chauffe le jeu – Coldplay

  1. Karoitsu dit :

    "musique de fonds"La musique de Coldplay serait-elle un bien fongible ? (((-: Les "s" ne se placent jamais complètement par hasard. L\’essentiel étant qu\’en l\’écoutant, tu en tires un bénéfice à court terme,

    J'aime

  2. Bernhard dit :

    Les "S" je les place maintenant ou je veux – les trois procès qu\’on voulait me faire pour abus d\’utilisation de "s" ont été ajournés der FORZA AZZURRI en 2009!

    J'aime

Laisser un commentaire

