Sarkozorro et Antoinette

Szz…..Sarko en Zorro pour Zoe…. on aura tout vu.
 
Je crois que c’est la première fois de ma vie que je suis d’accord avec une opinion proférée par l’extrême droite ( Marine LP) " : ainsi elle aurait dit :"il est dans la politique spectacle : chaque élément est un moyen pour lui de se faire de la publicité, un écran de fumée en quelque sorte, qui permet de faire oublier aux Français qu’il n’a rien fait depuis six mois qu’il est élu président de la République". Je signerais cette phrase.
Mais de toute façon je n’ai pas droit au chapitre, étant allemand.  
 
S’ajoute à cela la remarque Antoinettisante de Mme. Lagarde: "Utilisons les bicyclettes"….( les transports en commun et le co-voiturage), conseille-t-elle également. "On n’a pas de pétrole, mais des idées!".
En effet, cela rappell les brioches de l’autre.
 

A propos lorenztradfin

Translator of french and english financial texts into german
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Sarkozorro et Antoinette

  1. Karoitsu dit :

    "Mais de toute façon je n\’ai pas droit au chapitre, étant allemand"Attention, pas n\’importe quel allemand. Un berger qui, depuis ses lointaines montagnes, a tout le recul nécessaire pour contempler les étoiles – je veux parler de celles ornant la barboteuse de Wonder Angela, complice de Sarkozorro contre les forces du mal.

    J'aime

Laisser un commentaire

